eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 le tire parle de lui meme ^^ vite si kelk1 de meta pourai maider ce me fait erreur 404 :triste: ps: jai aussi posté dans les tutos ps2 pour le signaler !!! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 regarde en haut du forum ps2, y'a le lien direct "Les Tutoriaux PlayStation 2" maintenant pr le topic "TOUS LES TUTOS PS2 (MIS A JOUR)" dont tu parles il l'a pas été (mis à jour) depuis presque 1an½, et depuis le passge à vbulletin tous les liens st morts donc il sert vraiment plus à rien, je m'en vais le retirer en attendant une hypothétique maj (en fait ce topic servait à l'époque car il n'y avait même pas encore de catégorie "tutoriaux" sur les forums ) (edit): en passant j'ai mis le topic du sauna et sur la gravure en annonce, çà me semblait plus approprié ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 merci pou tout missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 regarde en haut du forum ps2, y'a le lien direct "Les Tutoriaux PlayStation 2" maintenant pr le topic "TOUS LES TUTOS PS2 (MIS A JOUR)" dont tu parles il l'a pas été (mis à jour) depuis presque 1an½, et depuis le passge à vbulletin tous les liens st morts donc il sert vraiment plus à rien, je m'en vais le retirer en attendant une hypothétique maj (en fait ce topic servait à l'époque car il n'y avait même pas encore de catégorie "tutoriaux" sur les forums ) (edit): en passant j'ai mis le topic du sauna et sur la gravure en annonce, çà me semblait plus approprié ^_^ Tiens, y a un modo qui bosse, ici... J'en profite pour te faire une demande: si tu pouvais surveiller les titres des topics, et corriger les fautes de frappe ou d'orthographe, ce serait sympa. C'est plus court que de mettre une réponse pour demander à l'auteur de corriger, et c'est essentiel pour la commande "Recherche". Si le gars a écrit "Final Fntasy" à la place de "Final Fantasy", ça ne gène personne, mais le sujet ne sera jamais trouvé par la commande Recherche. Tu peux aussi revoir les titres creux du type "Help me" ou "Problème avec ma PS2", toujours pour faciliter les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant