dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bas oui tu SAIS pas écrire mais du moment que c'est pas du sms bah oui je fais attontion a ne jammais ecrire en sms par contre j'ecris res mal bon passons c'est pas grave;) ps:ta signature est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je veux pas dire,mais il faudra penser a locker un des deux sujet ou a transferer les fonds l'un sur l'autre.histoire de savoir quoi.enfin je propose,parce qu'au final c'est ce qui va arriver je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sympa, mais j'oserai te demander de faire un screen pour chaque pack histoire de voir le style ??? Je sais ca peut éventuellement te faire chier mais ca ne coute rien de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 trop saoulant meme si j'aurais pu le faire vous pouver au moins vous donner la pene de telecharger le pack (qui se telecharge en 30 seconde à peine) et de l'ouvrire pour regarder se qu'il y a dedans ,mais bien essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hum...je crois que je parle un peu dans le vide il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Dark sasuke !!! Je suis d'accord avec Nebuload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bien essayer quand meme J'aurai tenté le coup au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hum...je crois que je parle un peu dans le vide il me semble.... excuse moi j'essaye de repondre a tout le monde:) ,mais je t'es demander le lien pour que je demande à la personne si je pouver mettre mes fond ecran dans sont topic ou si cette personne peut les mettres dans mon topic:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ma foi,je te l'ai donné,et si je te l'ai suggéré c'est que cette personne est d'accord puisque c'est moi XD https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fond-decran-psp-en-taille-reelle-72479/page3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 a ok desoler bahh je veux bien edit: le lien que tu m'a passer est mort il me sort "no found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés