Neo83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, Je posséde Saint Seiya Hades en PAL et j'utilise le swap magic 3.6 pour le lancer. Le jeu se lance mais l'image n'est pas net ou est en noir et blanc. Ca doit surement être un problème de Pal, Secam.... Ma Pstwo est branché a mon PC (via ma carte TV hauppage )et j'utilise Ktv http://www.kastortv.org pour visionner la Tv et donc les jeux. Je modifie le systeme sur KTv en Pal Secam .. pareil sur le swap mais rien à faire. QUi peut m'aider SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Up Up Up de l'aideeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, Je posséde Saint Seiya Hades en PAL et j'utilise le swap magic 3.6 pour le lancer. Le jeu se lance mais l'image n'est pas net ou est en noir et blanc. Ca doit surement être un problème de Pal, Secam.... Ma Pstwo est branché a mon PC (via ma carte TV hauppage )et j'utilise Ktv www.kastortv.org pour visionner la Tv et donc les jeux. Je modifie le systeme sur KTv en Pal Secam .. pareil sur le swap mais rien à faire. QUi peut m'aider SVP Merci d'avance Essaie sur une vraie télé (et avec un vrai câble RVB): tu verras si ça vient ou non de ton bricolo pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sur le tele ca marche donc ca doit venir du soft !!! HELPPPPPPP:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Puisque le probléme vient de ton soft, je serrais toi je demanderais de l'aide sur le forum de ce programme plutot qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant