Invité CorB3n Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci de vos réponses, Razor ton programme donne une erreur lors de la conversion >_< donc si tu veux bien me filer le rendu en MP3/WAV (bonne qualité quoi) ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.zshare.net/download/snd0-at3-rar.html en wave. t poisseux ^^ j'ai eu aucune erreur. sauf si j'me suis trompé d'at3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Yeah, merci à toi ! Chose marrante, les basses, inexistantes sur la PSP, font penser à de la techno quand on écoute le .wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je prend les fichier .AT3 qu il ya dans mes jeux psp devhook je lui é mit NBA 07 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant