eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok par contre pour la pstwo dans la boite jai pas eu de cd ... a mon avis il le donnai que pour le pack ethernet de lancienne ps2 sinon jai essaye en debranchant la xbox et en metan la pstwo a la place et en fait jai un jeu ki permet de creer une conexion en entrant mes parametres mais qd je choisi test de la connexion le meilleur message que jai eu cest depassement du delai ... ca pa marché donc oui je vai essayer en configuerant avec une adresse ip propr ala pstwo mai jpense pa et aussi : a un moment dans lentree des parametre de connexion y demande des code de connexion serait ce en fti/.. etc que ma filer orange ?a mon avi oui jattent ta reponse bon courage au taf !! ps: tu serai pas charge de clientele pour orange ( ce qui font partie du servie client service technique etc )?!!! parce ke moi aussi jai booser dans le meme truc sau ke c t pour sfr voila;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta livebox est un modem routeur, c'est à dire que ce n'est pas ton pc ou autre qui gére la connexion mais la livebox elle même ! De ce fait, tu n'as pas besoin de mettre tes identifiants de conenxion car la livebox les as déjà (de même que dans la XBox par ailleurs)... A part, l'adresse IP, Passerelle, masque de sous réseau et les dns, tu n'as aucun autre paramêtres réseau à indiquer... Pour le CD, c'est vrai que les PSTwo ont la carte réseau d'intégrée donc je crois que tu peux faire les config directement sur le menu de la PSTwo (sans jeu inséré) ou alors avec un jeu comme tu dis... Pour mon boulot, oui je m'occupe du service technique mais je suis en formation en ce moment pour avoir encore plus de domaine d'activité (fixe, mobile, TV et internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok c cool ben du couo je vai essayer saans les codes mai ca va me marquer ke jen ai pa rentrer... sinon tu joue a koi de bo en online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok c cool ben du couo je vai essayer saans les codes mai ca va me marquer ke jen ai pa rentrer... sinon tu joue a koi de bo en online ? Bah non, ça ne te mettra pas ça... Sur ta XBox tu en as pas et pourtant tu peux aller sur le live (puce désactivée bien sûr). C'est la livebox qui gére la connexion pas la PSTwo !!!! Je ne joue pas en ce moment, je n'est guére le temsp avec mes formations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 o moin c pour du taf c cool courage ca doi biento se finir cette periode de formation non? moi je messai a star wars republic commando le multijouer doit etre trankil comme tou les fps mai ya pa de monde avec xboxconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Essaie Xlink, il y aura peut être plus de monde mais c'est vrai que c'est un peu mort depuis quelques temps. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant