eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 voila jai lu kelke part ke livebox et xbox ne faisai pa bon menage est ce vrai ? pourtant il y a une sortie dans lequel le cable rj 45 peut aller mais rien ne se passe ... quelqu'un auraitl reussi a le faire? si oui comment please !! parce que du coup je peu pas telecharger de sauvegarde de jeu ou faire du ftp Mrci:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je me suis trompe de titre le tire c'est livebox et xbox desolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut je suis sur la free box mais a se que j'ai entendu il te faut configurer ta live box pour quel fasse routeur et reconnaisse la xbox sur le 2 ieme port d'origine je crois que c configurer pour la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 merci tu saurai comment faire jai peur de faire une mauvaise config je sai pas par ou commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'utilise une livebox depuis deux ans avec la Xbox et je n'ai aucun problème. Le port jaune de la livebox est réservé à la TV normalement. Pour t'en servir avec la XBox, il te faut configurer la livebox. Pour ce faire, soit tu double cliques sur l'icone "Configuration de ma livebox" sur le bureau ou le menu démarrer. Soit tu lance Internet Explorer et dans la barre d'adresse, tu tapes : 192.168.1.1 (sans http ni www). Là, il va te demander un mot de passe et un login. Pour les deux, c'est "admin" (sans les guillemets et en minuscules) Ensuite, tu arrives sur le menu de la livebox (quelque soit le modèle). Sur la première page, tu vas voir "TV par ADSL" suivi de "Activer". Tu cliques sur "Modifier" et tu désactives. La livebox te proposera d'enregistrer les modification (ce que tu feras) puis de la redémarrer... Une fois fait, la XBox et la Livebox pourront cohabiter sur le port jaune. Le PC, te peux le laisser comme ça sur le port rouge ou en usb/wifi... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ben jessai mais qd je lance flahfxp ca fait echec de connexion je sai que qd je faisai du ftp avec le pc fallai que je configure dans connexion reseau propriété ladresse ip et et dns doi je le faire aussi je pense ke oui mai je voi pa les chiffre que je dois rentrer ^^ je sai pa koi mettre sinon merci davoir repondu pour le post precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment son regler t'es parametre reseau t'est pas en dhcp sur la box? si oui il faut que ton pc et ta live box sois en auto pour les adresse ip c le plus simple en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 comment son regler t'es parametre reseau t'est pas en dhcp sur la box? si oui il faut que ton pc et ta live box sois en auto pour les adresse ip c le plus simple en plus Désolé de te contre dire une nouvelle fois mais le plus simple reste toujours et encore de configurer soit même les adresses IP de ton réseau histoire de savoir qui et qui... Dans ton cas, l'adresse IP de ton PC devrait être quelque chose comme cela : Adresse IP : 192.168.1.X Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 DNS Primaire : 080.010.246.002 DNS Auxiliaire : 080.010.246.129 Dans adresse IP, tu remarque que le dernier chiffre est un X. Normal, c'est toi qui choissit le chiffre. Personnellement, j'ai mis "10" mais là, c'est toi qui vois. Pour configurer ta carte réseau de cette manière, tu dois aller dans le "Panneau de configuration" (menu démarrer ou poste de travail) et aller dans "Connexions réseaux". Dedans, tu dois avoir ta carte réseau (certainement "Conenxion réseau local"). Clique droit\prorpiété dessus et tu accèdes à la configuration. Dans "cette carte utilise les éléments suivants", tu verras "Protocole Internet TCP/IP". Tu le sélectionne (il deviendra bleu) et tu clique sur "Propriété". Là, tu pourras régler les paramètre comme indiqué. Maintenant, on s'attaque à la XBox. Selon ton dash, tu dois avoir une option pour configurer le réseau (network configuration ou paramètre système dans EvoX / possible aussi de configurer directement sur le menu de Microsoft aussi). La dedans, c'est pareil, tu mets exactement les mêmes paramêtres à part l'adresse IP qui doit changer. Pour ma part, j'ai mis 192.168.1.9. Tu enregistre et tu redémarre ton XBox. Donc, sur ton réseau, tu as maintenant deux adresses : 192.168.1.10 PC 192.168.1.9 XBox 192.168.1.1 étant la Livebox. Dans FlashFXP, tu clique sur "nouvelle connexion" et les paramêtres sont les suivants : adresse : 192.168.1.9 login : xbox (généralement) pass : xbox (généralement) port : 21 Et là, tu verras la magie du réseau. Saches une chose : le dash EvoX à du mal avec la passerelle réseau (donc avec un routeur) et peut empêcher la connexion et lorsqu'elle est établie, fonctionne très mal. Je te conseil Unleash qui est très bien ou si tu veux garder EvoX, d'installer XBMC qui te permettra de bien profiter de ton réseau PC/XBox. La solution de iochy est de mettre tout en auto (PC et Xbox), c'est fesable mais alors il faudra savoir quelle est l'adresse de la XBox à cahque fois ou alors de configurer au moins la XBox... Ce cas de figure est enviseable mais tu verras (pour utiliser Xlink ou XBconnect qu'il vaut mieux bien configurer son réseau.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 meci pour tant de perfection !!! mai la jai reussi a faire du ftp avec le xbox connecte u live box mais ca me deconnecte dinternet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 meci pour tant de perfection !!! mai la jai reussi a faire du ftp avec le xbox connecte u live box mais ca me deconnecte dinternet Normalement, si tout est paramêtré comme indiqué, cela se doit de fonctionner... Au sinon, il y a un problème dans la configuration. Regarde bien au niveau de toutes les adresses IP (PC et XBox) et au niveau de tes branchements (pc sur port rouge, xbox sur port jaune par exemple) J'ai exactement cette configuration et elle fonctione parfaitement (internet et xbox en même temps), il n'y a donc pas de raison quecela ne fonctionne pas pour toi. Vérifie tout et reviens nous voir si problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant