Aller au contenu

Downgrader TA-082 2.50 > 1.50


Fuckiller

Messages recommandés

je pense qu'il prend ses précautions.

 

apparament le downgrade étant spécifique à chaque psp,il ne veut pas etre responsable d'une vague de brick

 

c'est assez normal.

 

selon le taff qu'il a,l'isp peut lui permettre de savoir plus qu'il ne lui en faut.d'ailleurs il ne s'en cache pas,et je trouve ça méprisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le taff qu'il a,l'isp peut lui permettre de savoir plus qu'il ne lui en faut.d'ailleurs il ne s'en cache pas,et je trouve ça méprisable

 

Desolé gambino pourait tu expliqué tout ce qu'il peut avoir comme info avec l'ISP.Merci

PS: Dsl si c'est evident pour toi mais moi je voi pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'isp c'est un nom barbare pour désigner votre opérateur;free,neuf tel,wanadoo..

 

quand vous vous abonnez(nom,adresse ,téléphone,adidas ou nike,om,4 fois par semaine...) on vous donne une adresse perso xyz@neuf .fr,qui vous sert à vous logger,et à consulter votre boite mail.

 

vous savez ,cette adresse qu'on vous impose,faite de votre prénom.nom@.... que vous vous empressez de changer

 

quand vous avez créé votre boite hotmail,vous avez pu écrire n'importe quoi.alors difficile d'associer hotmail à une quelconque responsabilité(ou chantage comme dans ce cas là)

 

voilà pourquoi 00kmokonteur veut l'email isp:pour faire peur aux futurs brickers de psp ,qui vont filer leurs fichiers à leurs amis,sans avoir compris que le serial de leur psp détermine les fichiers.

 

mais bon,seul un juge peut ordonner l'accés à vos données de votre opérateur.

 

on a déjà vu ça ,un juge qui cracke des firmwares de psp????:wahou: :wahou: :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il fallait malheureusement s'y attendre, certains ont essayé de craquer son compte gmail et lui ont, encore une fois, craché dessus.....

 

Il a donc décidé d'arrêter....

 

En espérant pour les possesseurs de ta-082 qu"il décidera de reprendre avec le respect qu'il mérite.

 

http://0okm.blogspot.com/2006/10/psp-fw250-ta-082-softdown-stop-now-p.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il vient de faire un grand exploit , je trouve que c'est assez gamin d'arreter comme ça a cause d'une ou quelques personnes...

 

 

Moi je ne trouve pas ca gamin du tout, au contraire c'est une décision responsable, je trouve en tout cas.

 

Quelqu'un se propose d'aider les gens a downgrader, ce qui lui prend du temps dans la mesure ou il doit adapter le dump a la console en question...

La seule récompense qu'il recoit est que certains cherchent a l'attaquer lui et son compte mail.

 

Et cette dernière attaque est la plus grave car c'est sur cette adresse qu'il recoit les informations personelles des gens qui désirent downgrader...

Il me semble donc que cette décision est responsable, il a choisi de ne pas exposer les informations personelles des gens lui envoyant des mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...