gambino Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je pense qu'il prend ses précautions. apparament le downgrade étant spécifique à chaque psp,il ne veut pas etre responsable d'une vague de brick c'est assez normal. selon le taff qu'il a,l'isp peut lui permettre de savoir plus qu'il ne lui en faut.d'ailleurs il ne s'en cache pas,et je trouve ça méprisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 selon le taff qu'il a,l'isp peut lui permettre de savoir plus qu'il ne lui en faut.d'ailleurs il ne s'en cache pas,et je trouve ça méprisable Desolé gambino pourait tu expliqué tout ce qu'il peut avoir comme info avec l'ISP.Merci PS: Dsl si c'est evident pour toi mais moi je voi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 De meme je vois pas ce que c'est l'ISP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 l'isp c'est un nom barbare pour désigner votre opérateur;free,neuf tel,wanadoo.. quand vous vous abonnez(nom,adresse ,téléphone,adidas ou nike,om,4 fois par semaine...) on vous donne une adresse perso xyz@neuf .fr,qui vous sert à vous logger,et à consulter votre boite mail. vous savez ,cette adresse qu'on vous impose,faite de votre prénom.nom@.... que vous vous empressez de changer quand vous avez créé votre boite hotmail,vous avez pu écrire n'importe quoi.alors difficile d'associer hotmail à une quelconque responsabilité(ou chantage comme dans ce cas là) voilà pourquoi 00kmokonteur veut l'email isp:pour faire peur aux futurs brickers de psp ,qui vont filer leurs fichiers à leurs amis,sans avoir compris que le serial de leur psp détermine les fichiers. mais bon,seul un juge peut ordonner l'accés à vos données de votre opérateur. on a déjà vu ça ,un juge qui cracke des firmwares de psp???? :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon, il fallait malheureusement s'y attendre, certains ont essayé de craquer son compte gmail et lui ont, encore une fois, craché dessus..... Il a donc décidé d'arrêter.... En espérant pour les possesseurs de ta-082 qu"il décidera de reprendre avec le respect qu'il mérite. http://0okm.blogspot.com/2006/10/psp-fw250-ta-082-softdown-stop-now-p.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 même s'il vient de faire un grand exploit , je trouve que c'est assez gamin d'arreter comme ça a cause d'une ou quelques personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pffffff c'est n'importe quoi !!!! Pourquoi ils font ça ???? Ils se proposaient gentiment d'aider à downgrader des psp et......... voilà ce qu'il lui arrive.... franchement y a des fois oû je pige pas tout....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 même s'il vient de faire un grand exploit , je trouve que c'est assez gamin d'arreter comme ça a cause d'une ou quelques personnes... Moi je ne trouve pas ca gamin du tout, au contraire c'est une décision responsable, je trouve en tout cas. Quelqu'un se propose d'aider les gens a downgrader, ce qui lui prend du temps dans la mesure ou il doit adapter le dump a la console en question... La seule récompense qu'il recoit est que certains cherchent a l'attaquer lui et son compte mail. Et cette dernière attaque est la plus grave car c'est sur cette adresse qu'il recoit les informations personelles des gens qui désirent downgrader... Il me semble donc que cette décision est responsable, il a choisi de ne pas exposer les informations personelles des gens lui envoyant des mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui mais il n'y a qu'un petit groupe qui esasie de faire ça et c'est beaucoup de gens qui en paient les consequences (les posseusseurs de ta-082) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Il a indiqué, d'apres ce que j'ai lu dans le nouveau topic ouvert par momo, qu'il avait rendu les donations recues. Mais quant aux ta-082 qui attendent encore, rien. Il a pas releasé les sources de son travail apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant