Aller au contenu

Downgrader TA-082 2.50 > 1.50


Fuckiller

Messages recommandés

"Before anything else, we have to put up a disclaimer. When you mess with your firmware, you stand the chance of bricking your system.Let us repeat that once more:

tinkering with firmware versions can render your PSP deader than roadkill. So. 0okm just released a downgrader from 2.50 to 1.50.

 

Yes indeed: 0okm claims to have come up with a 2.50 TA-082 SoftDown downgrader to 1.50. All you 2.60/2.71 users, however, still have to wait. It's time to tread lightly, folks, because 0okm requires people to email their own ISP email, PSP serial number, and FW dump Data. Here's 0okm's statement:

 

if your PSP is FW2.50 TA-082 and you

  • Trust me & support me
  • Agree NOT share my program & softdowned FW dump data to anyone
  • you know "Flash write" program may brick the PSP and Use it at your own Risk
  • you have a "ISP email Acc"

Q: Why need Trust me ?

 

A: because you need to give me your "ISP email", "PSP Serial Number" and "FW dump DATA".

 

Q: Why can't shared my program to other

A: because each program just for one PSP, other PSP use it will brick !!

Q: What happen if you shared my program & softdowned FW dump data to anyone ?

A: i will RELEASE ALL your personal information and STOP help people SoftDown !!!

 

 

Ok, so now that you know 0okm's terms, it's going to be up to you to decide. As we said, we have to tread lightly on this. It's pretty sensitive information you're giving out, so it's your call if you want to take up 0okm's offer. If you do agree with the terms, you'd have to email them in so you can find out what to do next. There's more info behind the Read link, so for those who want to pursue this, click below."

 

En gros il a reussi a faire un downgrader pour TA-082 ,il faut lui fournir par contre plusieur information consernant votre psp comme "ISP email", "Numero de serie de votre PSP" et "FW dump DATA" et il vous fera un downgrader sur mesure fonctionnant que sur votre psp.

 

Source: http://pspupdates.qj.net/FW2-50-TA-082-SoftDown-to-1-50/pg/49/aid/68087

Site Officiel:http://0okm.blogspot.com/2006/10/psp-fw250-ta-082-softdown-now-start.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction disponible sur Gueux :

 

Avant toute chose, laissez-nous vous rappeler une petite chose concernant le DownGrade. Modifier les Firmwares illégalement peut entraîner un "brickage" de la console. Entendez par là que votre PSP prend un risque de "mort" lors de cette opération.

 

0okm a donc trouvé une technique pour DownGrader les PSP 2.50 équipées d'une carte-mère TA-082. Le problème est que les possesseurs de ces machines devront envoyer à 0okm leur email ISP, Numéro de Série PSP et le dump des données du Firmware.

 

Déclaration d'0okm

Si votre PSP est un 2.50/TA-082 et que vous

 

1) Me croyez et me supportez.

2) Êtes d'accord que je ne partage PAS mon programme et le "softdowned" firmware dump à n'importe qui.

3) Vous savez qu'un programme qui écrit dans le "flash" peut "bricker" la PSP et que vous l'utilisez à vos risques et périls.

4) Vous avez un "email ISP Acc".

 

Question: Pourquoi devoir me croire?

Réponse: Parce que vous devez me fournir votre "email ISP", "Numéro de Série PSP" et le "dump des données de votre Firmware".

 

Q: Pourquoi je ne peux pas partager mon programme avec les autres?

R: Parce que chaque programme fonctionne pour une console. Si une autre console l'utilise, elle se "brickera".

 

Q: Que se passera-t-il si vous donnez les programmes et données à d'autres personnes?

R: Je dévoilerai vos informations personnelles et j'arrêterai d'aidez les gens à DownGrader leur console.

 

Maintenant qu'0okm a exposé ces règles, libre à vous de décider. Rien ne vous oblige d'accepter l'offre du développeur.

 

Si vous acceptez ces thermes, envoyez donc un email à 0okm00@gmail.com avec le sujet "I Accept all SoftDown conditions" avec votre "email ISP".

0okm vous répondra par la suite et vous informera de la marche à suivre ensuite.

 

Site officiel : http://0okm.blogspot.com/2006/10/psp-fw250-ta-082-softdown-now-start.html

 

Merci à fuckiller de nous avoir informé de cette news.

 

Source : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...