Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut tout le monde . Je possede une ps2 v9 je croit (scph 50004) et j'aimerais savoir si le magic swap est compatible avec ce modele et si le jeux narutimate hero passe avec ce systeme . Sinon j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour commander des imports : lik sang ,fl game ... ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour kiichi Oui ça fonctionne très bien sur les V9, mais ça ne vaut quand même pas une puce. Pour le site, tu met "swap + magic" ou "modchip" dans Google et tu vas en trouver plein. Les meilleurs prix sont sur les sites espagnols ou anglais, a toi de comparer les prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je te donne mon avis... sur ominfo.com y a ce que tu ve!! livraison rapide et chez moi ca passe nickel sur v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Merci pour vos conseils. Je croit que je vais commander le pack magic swap + flip top v9 sur fl game et le jeu sur lik-sang ( 30euro de difference ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant