kid Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut , je cherche quelque'un qui pourrait m'aider a faire 2 banierres flash de pub un de 200 par 200 et une de 468 x 60 je lui paierais 30 € par bannieres contacter moi par mail ou sur le forum ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu pourrais en dire un peu plus, le style etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 On fait pas d'argent ici,Si quelqu'un te rend service ce sera gratuitement.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour il me foudrait une banniere dans le style yotsu avec les des petit eclaires comme ca , si tu avait la banniere vierge dans un style a peu pres similaires au tien ( eclaire , flash , eletriciter ) avec 2 puces de console de chaque coter , sa serait impeccable ^^ merci d'avance pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tien une petite baniere vite fait j'espere quelle te plais si oui tu me le dit et je la fait beaucoups plus joliement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si tu veux, je t'en ferai une de 200x200 animé demain Mais si je le fais, je te le fais gratuitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'avais oublié de le dire mais moi aussi si tu veut une baniere je la fait gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedna Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Edite Modérateur : Pas de pub merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant