zetton Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut all.Voila je suis a a la recherche d'un site ou serait énnoncer les diverses manip a taper dans la console afin d'optimiser sa cgf Css, cuz j'ai trop de problemes de rates,etc et c'est a régler au plus vite.Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.club-cs.com/forum-cs/sutra535.html http://www.clansk.org/cssource/fps.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Les rate dépendent beaucoup de ta config ( adsl + machine ). Je suis pas un pro netcode source, mais je pense que si ta une machine correcte, rate 20000 ( souvent bloqué par le serv a cette valeur ) cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 pense a activer le netgraph pour voir si il y a du choke et du loss et le nb de fps et si ca rame descend les 2 dernieres a 70,50,30 ( inutile de mettre des valeurs genre 46). Et sinon le 2e lien de kira est pas mal pour faire monter les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Baaaa un grand merci a vous deux pour vos conseils Ca fait pas mal de temps déja que je play cs, pfiuu au moins jusque la v 1.4 et j'estime avoir un bon level ^^ Mais j'avou jamais avoir trafiqué ma cfg graphique , je vais tenter de m'y mettre un petit peu Et aussi je profite pour passer une annonce : nous sommes en train de monter une tite nouvelle team (les North Gaming) et donc on serait a la recherche de potentiels players du 59 si possible (car possibilité d'avoir un cyber) avec bon level toute fois et si possible sachant bien strater. Merci d'avance pour vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant