sofiangambit Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai essyé en anglais et ca marche toujours pas dans mon cas.(qui doit etre similaire a mick711).pas d'autres solutions?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toruexp Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir à tous bon j'avais posté le sujet pour daxter et personne n'avais vraiment expliquer avec précision comment le passer alors j'ai cherché pendant ses 2 jours et j'ai enfin reussi après un dure labeur donc pour aider tous ceux qui sont dans mon cas , c'est à dire que lors du lançement par devhook 0.46 l'ecran reste au noir , laisser tomber devhook ; j'ai refait mon iso et je le passe sans probleme avec DAXziso , par contre j'ai essayer de la compresser en .dax et la blocage au début du jeu donc passé le en .iso et tout ira pour le mieux !!! pour la config de daxiso mettez : 222/111 Mhz pour bus speed mode emulation: system menu - run umd donc pour ceux qui l'ont pas installer run umd !! voilà j'espere en avoir aider + d'un et n'hesiter pas à me dire si sa fonctionne chez vous comme pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Cette config meme avec devhook je parle de runumd ne marche pas ? Enfin merci pour cette info comme quoi DaxZiso est toujours utile et d'ailleurs comme d'autres loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Joue avec l'umd tu sera moi enbeter tu trouve paS:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Elle est décidemment pas nette cette histoire. N'importe quel jeu dumpé depuis l'UMD original fonctionne avec DevHook. C'est pas plus compliqué. Quand ça ne marche pas c'est que le dump à foiré, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant