F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben dump le dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bé alors met le .iso moi perso je l'ais en .cso et c'est nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toruexp Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 vous le passer bien avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bien oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'avai le meme probleme avan impossible dans lancer mon daxter. j'ai tourner le truc dans out les sens, et ce qui a marcher pour moi c'est de remplacer les prx de daxter par ce de firmware 1.5 t sa marche nickelle.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ce sont tes PRX que tu as... j'imagine que tu ne l'as pas vraiment dumper et que d'origine celui ci était prévu pour MPHG donc que les PRX ont étaient modifié Il y avait un post il y a quelques mois qui listé tous les PRX d'origine des jeux (dont daxter EUR) avec la possibilité de les téléchargés pour les remplacé par les mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 humm j'ai deja poser cette question dans mon premier topic et hellsing n'a pas esiter à le fermer: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-lancer-avec-devhook-daxter-72547.html bon daccord le titre n'était pas super:bedo: ,mais quand meme:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, Mets ta console en anglais. Normalement, le jeu fonctionnera (en français). Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Vous n'avez pas plus d'infos ? J'ais devhook 0.46 et je le lance et ecran noir mais si je fait home l'ecran affiche voulez vous quitter le jeu. la solution ? mettre en anglais j'ais pas encore essaye mais les autres personne ayant reussi pouvez vous donner la version de devhook et les parametre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant