Aller au contenu

Daxter , comment le lançer


toruexp

Messages recommandés

Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection

sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!!

 

Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ??

 

Répondez moi , merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection

sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!!

 

Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ??

 

Répondez moi , merci d'avance ....

 

Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir.

 

- Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède).

 

- Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement...

 

A bon entendeur, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir.

 

- Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède).

 

- Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement...

 

A bon entendeur, salut :)

 

Membre exemplaire :D

 

 

Sinon le probleme est simple, tu fou l'UMD et tu joues directe depuis ce dernier. Ou alors tu le redump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...