toruexp Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!! Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ?? Répondez moi , merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Grosse Edition Pour Pas Me Faire Lyncher: Je joue à Daxter sur DevHook (en CSO), mais il bug à un moment du jeu... impossible d'ouvrir une porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai réussi à trouver un Daxter qui marche en CSO :s Sinon toruexp, refait un dump (un fichier iso) de ton UMD et il devrait passer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir bon voila j'ai tout essayer pour ce jeu exeptionnelle , je n'arrive pas le lançer avec devhook, pourtant tous mes isos et cso fonctionnent à la perfection sauf ce jeu qui à chaque lancement se bloque !!! Ma question est simple y a t'il un patch ou un fix pour modifier mon iso pour pouvoir le lançer enfin depuis ma memory stick ou un autre loader capable de le faire ?? Répondez moi , merci d'avance .... Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir. - Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède). - Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement... A bon entendeur, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 DAXTER doit rester en iso tout simplement car en cso pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toruexp Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai déja tout essayer ,meme de refaire un dump de mon umd , j'ai toujours le meme probleme , le jeu essaye de se lançer puis bloque avec un ecran noir que sa soit en iso ou en cso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah au pire jous-y avec l'UMD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca amrche qu'en ISO ? Ah dommage, il est trop lourd maintenant sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon désolé tu fais les frais, mais je suis énervé ce soir. - Premièrement ton problème, je doute que quelqu'un puisse réellement t'aider, mais tente d'obtenir un autre iso de ce jeu (donc de le re-ripper depuis ton umd, parce que hein, le jeu tu le possède). - Secondo, le "Répondez moi" est tout à fait facultatif; quand tu posts une question et qu'à fortiori tu souhaites une réponse, c'est pas la peine, ça passe un peu comme un ordre, une semonce (bon je vais un peu loin là...). Ton "Merci d'avance" suffit amplement... A bon entendeur, salut Membre exemplaire Sinon le probleme est simple, tu fou l'UMD et tu joues directe depuis ce dernier. Ou alors tu le redump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toruexp Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c"est sur c'est une solution mais j'aimerai bien remplir ma memory stick de 4 gigas et pouvoir mettre un autre jeu umd à la place car je trouve les temps de chargement un peu long par le lecteur umd pour tous les jeux en général .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant