guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 sur www.alucard.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Euh et pour ma question s'il vous plait ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 sur www.alucard.cc Merci Guillouz. On me l'avait déjà passer mais je pensais qu'il y en avait un autre. On se repparlera ce soir sur MSN avec ZeroDegre Pour le rip, ça viendra, suffit juste d'attendre un peu. Dès qu'il sera disponible, tu le verras sur Meta, ne t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ahhh donc c'est faisable ^^ , merci Meta , j'attendrais patiemment (enfin j'essaierai ^^ ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ahhh donc c'est faisable ^^ , merci Meta , j'attendrais patiemment (enfin j'essaierai ^^ ! ) Oui, c'est fesable mais il faut attendre que l'on puisse regarder à l'intérieur des *.iso. Patience est mère de sûreté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant