Aller au contenu

Demande de RipKit pour Metal Gear Solid Digital Graphic Novel


MrZeroo00

Messages recommandés

Bonjour , voila je voudrais un RipKit pour Metal Gear Solid Digital Graphic Novel si possible . Je l'ai en CSO , il fait 1.37 Gb (Full Multi5) , je voudrais un RipKit pour qu'il ne reste que la langue française , que toutes les autres langues soient enlevées , voila merci à tous :) ! Ps: je l'ai ouvert avec UMDGEN pour essayer d'enlever ce dont je n'ai pas besoin , je n'ai enelevé que l'update , mais les langues sont stockées dans deux gros fichiers : cdimg0.img et cdimg1.img ! Voila ^^ tout est dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.si tu arive a m'envoyer l'ordre des dossier qui a dans ton iso.je peut peut etre.

 

ilfaut que tu me dise tous ce qui se trouve dans PSP_GAME/USRDIR/tous les dossier qui a la.

 

par mp tu m'y envois.mais tu dumifies les fichier avant sinon je peut pa j'ai pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien faut ouvrir cdimg0.img et cdimg1.img avec winiso ou autre logiciel et prendre des photo avec votre pc.

 

si vous pouvez envoyer les photo de ce qui a dans cdimg0.img.ca doit etre fesable.

 

car sans jeu c'est impossible vu que je sai pas ce qui a dedans.essayer de prendre le plus de photo possible et envoyer les par mp,sinon je peu pas plus vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mais les fichiers img ne s'ouvre pas avec Winiso, moi aussi je cherche a le rippé et je n'ai trouvé aucun plugin pour EXPERT

 

Désolé du HS mais tu les trouves où les plug ins pour Experts ? J'ai beau chercher et demander un peu partout, aucune réponse. Merci d'avance Guillouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...