destroy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je voulait savoir le prix d'une carte mère entre 1.0 et 2.71 la moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 prix ^^ et non pas pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je ne ne connais pas le PRIX desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pour réparer une PSP briquer dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut. Si t'en veux j'en vends une 1.5, 65€ FDPI. Contact moi par MP si t'es interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pour réparer une PSP briquer dans le temps >> devient en français: Ce serait pour réparer une PSP, brickée dans le temps Putain ce que j'en ai marre de lire des fautes dans tous les topics:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 >> devient en français: Ce serait pour réparer une PSP, brickée dans le temps Putain ce que j'en ai marre de lire des fautes dans tous les topics:grr: Sérieu faut te calmer ce soir à chaque post on diré qu'on t'as fais quelques chose, ho calme toi fait toi une bonne partie de psp et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est compréhensible aussi, des fois on dirait que les mecs font aucun effort d'écriture... (je ne vise absolument personne) Quant à ton problème, Je ne vois pas comment tu comptes débriquer ta PSP avec une carte mère, si c'est comme pour l'UP, t'as intérêt à préparer ton brevêt de technicien supérieur en soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut. Si t'en veux j'en vends une 1.5, 65€ FDPI. Contact moi par MP si t'es interressé moi ça m'interesse si se n'est pas un coup de pipo peut tu m'en dire plus stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 elles ne coutnet pas 100 €sur fox chip? les 1.50 je crois, sinon ben regarde sur divineo ou autre pour info, suffit de changé la CM, rien de difficile ... faut juste savoir manier un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant