rub Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non merci... je voulais juste un grand ecran pour travailler plus aisement. C'est pas grave...je vais chercher chez d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pas une question de marque ... c'est une question de resolution au dessus de 1440*900 tu va avoir du mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je peux configure mon laptop pr 1280 x 720 et de toute facon l'ecran peut tout pendre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 L'ecran il vaut mieux que il accepte en maxi la resolution native que tu y mettras ... sinon ça sera degueu a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A quoi sert un écran HD,si à la base la CG ne le gère pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant