Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 avec nero il fait 880 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et ton jeu "dragon ball Z budokai 2", il fait combien en megaoctets dans les propriétés du lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 a tu essayer d autre jeux car deux ce n est pas beaucoup pour affirmer que le breaker pro fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il é sur DVD ou CD le breaker pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai une image si vous voulez faites par clone cd, ma fallu du temps mais j'ai reussi, seul probleme c'est qu'elle est dans mon fichier temp de clone cd , si quelqu'un peut me dire comment l'envoyer je le fait avec plaisir de + si ca interresse quelqu'un je vend mon cd breaker pro1.1 devait le vendre a nitro (c'est moi le gard d'espagne)mais il le voulai rapidement et la acheter sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 l image elle fait combien de mo je te filer un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant