Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci du conseil NITRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais alors il passe les jeux de + de 633 mo sinon il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Puisque tu posséde le breaker pro tu pourait pas essayer de le graver et de le faire passer avec le cd swap magic ( je supose que tu le possede) pour voir si une copie de sauvegarde marche merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 voila juste pr savoir ca seré bien kon é de source sur une image tiré d'1 réel breaker pro car juska présent ts ces download pr le breaker pro nété pa tré fiable dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tout a fait il fo trouver une personne qui a acheté le breaker pro pour qu'il fasse une image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ca marchera pas car avec le sxap magic 3.0 qt il fodra faire le "refresh toc" et dc appuyer sur le bouton eject pour ouvrir le tiroir pour rafraichir le toc , avec le cd graver la console ne la lira pas . mais cela nest ke mon avis, ya bcp de chance ke jai tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 apparament je n'arrive pas a faire l'iso du cd, y a une erreur de lecteur, g testé avec alcohol et clone cd. resultat ->zob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Dis moi jmtuning, combien il fait en megaoctets ton cd breaker pro quand tu vas sur les propriété du lecteur cd. S'il fait plus de 633, j'en achete aussi un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il me semble que le breaker pro fait + de 700mo, donc ce n'est pas la peine de le graver, il ne passera pas avec la méthode COG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en faisant proprieté sur le cd , il fait 19.1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant