Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut, moi je te conseille pas le cd breaker pro (pour info j'ai une ps2 v9 ), j'ai acheté le lot complet sur un site swap magic 3.0 + dvd 2.0 + breaker pro+ coque , et la avec swap magic cd et breaber pro rien ne passe, meme les jeux de - 633 mo et avec dvd 2.0 mes back up full dvd se lance mais puis ensuite se bloque au chargement. resultat 60 e foutu en l'aire donc je crois que vais faire comme bcp de monde la pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi le swap marche tt ceux ke je vodrais savpoir si sa passe vraiment les jeux de + de 633 mo merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Jmtunning tu pe mettre le breaker pro sur ton PC et nous le filez ce seré cool! Et dis moi combien y pese de mo SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 En voila une bonne nouvelle !!!! Dès qu'il passe en dessous de 20 euros, je le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 laboulette08 -> tu ne peux pas le graver, il te faut l'original pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pas cool mé juste savoir kombien y pese se sré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 NITRO, as-tu une idée sur mon problème évoqué plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je c pa soi c pa compatible avec ta ps2 soi c vos lentil qi on probleme m ton sm pase corectemen dc bizare soi c cd foireur jvoi pa tro sinom jdemender sur forum espagnol et engle et jt tien o courne m je c qe sur forum espagnol il on di qe dvdlinker ete pa fiable car 1 persone atende 1 coli depui 2semain environ et tj rien sinom bizare qe meme le breaker pro ne marche pa pr jeu psone si tu veu prend mon adresse msn ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci de linfo les gars jvais me le prendre chez fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 skryker aten 1 peu car 1 mec de fl-games ma demende a koi cerve ce cd ect.... jlui ai explik et jlui ai demande qil le met osi avec le sm2 com lofre qil on f avec sm3 pr 40euro l 2 ofre et de bese pri du breaker pro foi voir apre m qd jleur ai di de fer ofre ier il lon u vendredi et ojourdui il on f l ofre dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant