Aller au contenu

le breaker pro fonctionne!!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut, moi je te conseille pas le cd breaker pro (pour info j'ai une ps2 v9 ), j'ai acheté le lot complet sur un site swap magic 3.0 + dvd 2.0 + breaker pro+ coque , et la avec swap magic cd et breaber pro rien ne passe, meme les jeux de - 633 mo et avec dvd 2.0 mes back up full dvd se lance mais puis ensuite se bloque au chargement.

resultat 60 e foutu en l'aire donc je crois que vais faire comme bcp de monde la pucé

je c pa soi c pa compatible avec ta ps2 soi c vos lentil qi on probleme m ton sm pase corectemen dc bizare soi c cd foireur jvoi pa tro sinom jdemender sur forum espagnol et engle et jt tien o courne m je c qe sur forum espagnol il on di qe dvdlinker ete pa fiable car 1 persone atende 1 coli depui 2semain environ et tj rien

sinom bizare qe meme le breaker pro ne marche pa pr jeu psone

si tu veu prend mon adresse msn ok?

skryker aten 1 peu car 1 mec de fl-games ma demende a koi cerve ce cd ect.... jlui ai explik et jlui ai demande qil le met osi avec le sm2 com lofre qil on f avec sm3 pr 40euro l 2 ofre et de bese pri du breaker pro foi voir apre m qd jleur ai di de fer ofre ier il lon u vendredi et ojourdui il on f l ofre dc voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M