Aller au contenu

Soiree METAGAMES PARIS


dodox666

un soiree metagames sur paris?  

26 membres ont voté

  1. 1. un soiree metagames sur paris?

    • oui terrible on va bien deconner!!
    • non pas le temps
    • non pas d'interet
    • si il y a de la bonne bierre je dit oui!!!!!


Messages recommandés

moi je viens pas les parisiens c'est des droles , faut les appeler avant de venir , alord que dans not'ch'ti nord on s'appele apres etre rentrer chez soi pour savoir si on n'est bien rentrer (tirer d'un scetch mais bien vrai )

 

si ya que de la biere bin je vient pas alord , ^^:zzz: bonne amusement les metagamers buveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens pas les parisiens c'est des droles , faut les appeler avant de venir , alord que dans not'ch'ti nord on s'appele apres etre rentrer chez soi pour savoir si on n'est bien rentrer (tirer d'un scetch mais bien vrai )

 

si ya que de la biere bin je vient pas alord , ^^:zzz: bonne amusement les metagamers buveur

On fait ca aussi dans l'57!!:rox:

 

Ah bah mince ! Allez quoi, ma petit Kid veint, ça pourra être fendard ! Neo57 pourrais passer te chercher en plus :pff:

Ouai!!

J'vais faire poser un attache remorque, comme ca, je fais le tour de France avant d'arriver sur Paris, et je récolte les Métagamers qui sont parsemé partout en France!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Neo57 un petit detours par strasbourg c'est pas trop loin :lol:

 

franchement je suis pas contre mais faire 500 km pour quelques bières y a pas photo surtout que l'alsace c'est le pays de la bière de plus je suis juste a coté de l'allemagne XD

Viens en train jusqu'a Metz, on part chez Loic, on passe prendre Kid a Lille, et on fonce a Paris! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en train jusqu'a Metz, on part chez Loic, on passe prendre Kid a Lille, et on fonce a Paris! ^^

 

Paye ton parcours du combattant juste pour quelques bières... Tu as aussi oublié de prendre les Belges et les Suisses sur ton passage !!!! Au fait, tu ramènes ZeroDegré à Toulon en rentrant !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...