kid Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je viens pas les parisiens c'est des droles , faut les appeler avant de venir , alord que dans not'ch'ti nord on s'appele apres etre rentrer chez soi pour savoir si on n'est bien rentrer (tirer d'un scetch mais bien vrai ) si ya que de la biere bin je vient pas alord , ^^ bonne amusement les metagamers buveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah bah mince ! Allez quoi, ma petit Kid veint, ça pourra être fendard ! Neo57 pourrais passer te chercher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je viens pas les parisiens c'est des droles , faut les appeler avant de venir , alord que dans not'ch'ti nord on s'appele apres etre rentrer chez soi pour savoir si on n'est bien rentrer (tirer d'un scetch mais bien vrai ) si ya que de la biere bin je vient pas alord , ^^ bonne amusement les metagamers buveur On fait ca aussi dans l'57!! Ah bah mince ! Allez quoi, ma petit Kid veint, ça pourra être fendard ! Neo57 pourrais passer te chercher en plus Ouai!! J'vais faire poser un attache remorque, comme ca, je fais le tour de France avant d'arriver sur Paris, et je récolte les Métagamers qui sont parsemé partout en France!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Neo57 un petit detours par strasbourg c'est pas trop loin franchement je suis pas contre mais faire 500 km pour quelques bières y a pas photo surtout que l'alsace c'est le pays de la bière de plus je suis juste a coté de l'allemagne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Neo57 un petit detours par strasbourg c'est pas trop loin franchement je suis pas contre mais faire 500 km pour quelques bières y a pas photo surtout que l'alsace c'est le pays de la bière de plus je suis juste a coté de l'allemagne XD Viens en train jusqu'a Metz, on part chez Loic, on passe prendre Kid a Lille, et on fonce a Paris! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Viens en train jusqu'a Metz, on part chez Loic, on passe prendre Kid a Lille, et on fonce a Paris! ^^ Paye ton parcours du combattant juste pour quelques bières... Tu as aussi oublié de prendre les Belges et les Suisses sur ton passage !!!! Au fait, tu ramènes ZeroDegré à Toulon en rentrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'vous prete ma trotinette si vous voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'vous prete ma trotinette si vous voulez ? :lol: :lol: Tu es trop fort FreeZou, c'est pour ça qu'on t'aime... Par contre, la trotinette elle est dans le 92 alors ça fait un peu loin de metz non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est une trotinette à moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouai, ou de regler des comptes avec certains membres ou modo!! Je peut emmener ma fonction ban avec moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant