FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'etait pas specialement une soiree metagames chacun amene du mond ec'est pour dire de apsser uen petite soiree simpa!http://www.caramail.com J'ai pas le droit d'aller dans paris ma moman elle veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis toujours partant pour la bière et les serveuses sexy, le tout dans une bonne ambiance, mouhahaha, pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 allez, toujours partent pour une bonne biere Allez on se fait ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis toujours partant pour la bière et les serveuses sexy, le tout dans une bonne ambiance, mouhahaha, pourquoi pas! Les deux choses qui font avancer les hommes : les femmes et la bière PTDR !!!! T'es trop fort FreeZou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nolife Inside Non est de toute facon les meufs IRL c'est pas évident à gérer, y'a pas de CTRL+ALT+SUPR dessus pour les arréter quand ca répond plus Maman: "FreeFree, je t'ai déjà dis qu'il y à du VRAI monde dehors, tu serais en grand danger! Reste devant ton ordi, je t'amène ton bol de Crispy-Miam" Moi, qui vien me chercher? Vu que j'habite en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (en plus les irlandais on une ambianc eterrible et de la bonne bierre(sauf la guiness j'aime pas lol) Quel sacrilège !! Sinon comme perfectmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 [/b] Moi, qui vien me chercher? Vu que j'habite en Belgique J'peux prendre 3 Belges, en moyénant unpeu d'éssence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est quoi une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est quoi une fille ? Cheveux long, des gros pèks, en générale petit, ca sent souvent bon, et ca n'a rien entre les jambes! Ca te dis rien? Tu veux que je te passe un lien pour que tu puisse en admirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah ouais le truc hysterique, qui gueule pour un rien, et qui fait chier ? J'ai arreté ca me stressais. ( PS : a prendre au 257e degrée ( sans se bruler ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant