dodox666 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 donc ba je vais commancer une petite serie de sondage pour savoir deja quelle soir vous voulez vosu faire ca et apres quelle date vosu prefere, en tout ca j'epsere que ca va etre simptoche (si des gens on des tuture ca pourrais amener un ti plus .) aller je creer le nouveaux topic UNIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je voudrais pas offusquer la gente féminine. ( mais elles sont bien chiantes quand meme hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 donc ba je vais commancer une petite serie de sondage pour savoir deja quelle soir vous voulez vosu faire ca et apres quelle date vosu prefere, en tout ca j'epsere que ca va etre simptoche (si des gens on des tuture ca pourrais amener un ti plus .) aller je creer le nouveaux topic UNIQUE. Ouai, mais je vais pas me tapper 500 KM pour une seule soirée!! Faudrait que des parisiens nous hébèrent une nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 [modo]Posté en 1ere page[/modo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi, si je viens, c'est pendant les vacances d'Octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 les vacance c'est de quand a quand? comme ca on organise ca ce jour la.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Universités-->Pas de Vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je voudrais pas offusquer la gente féminine. ( mais elles sont bien chiantes quand meme hein ) Lol mais ya des filles sur méta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Kouki,chiharu.Après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lol mais ya des filles sur méta? On avait crée un topic sur les filles qui sont sur meta et elle sont pas nombreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant