dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Hola tout le monde!! donc je vous annonce officielement la premiere PUBparty qui se deroulera a paris! pour ce qui est de l'endroit je vous propose le PUB The James Joyce http://www.declicbar.com/?bar=47 ce pub ma ete recommander par plusieure persone. donc voila si cela vou sinteresse reponder a ce post en donnant une date qui vous arrange. LISTE DES PARTICIPANT : -ZOXXY .... pour commancer je vous propose le samedi 7 ou le samedi 14 octobre. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je serais partant mais qui veux me payer mon billet d'avion pour la france? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pareil je suis pas en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca peut être sympa... Mais la première idée est malheureusement tombé à l'eau car beaucoup de Metagamers n'habitent pas en région parissienne ou même en France... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ont se retrouve tous sur habbohotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Perso je sais pas trop ce que ça peut donner, je vois pas trop d'intéret à se voir en vraix dans un pub Une soirée console pourquoi pas mais après faux voir ou placer tous ce beau monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'etait pas specialement une soiree metagames chacun amene du mond ec'est pour dire de apsser uen petite soiree simpa! on ma conseiller un bon pub irlandais dans paris avec super ambiance et uen serveuse waaaaaaaouuh lol le jeudi et samedi soire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'etait pas specialement une soiree metagames chacun amene du mond ec'est pour dire de apsser uen petite soiree simpa! on ma conseiller un bon pub irlandais dans paris avec super ambiance et uen serveuse waaaaaaaouuh lol le jeudi et samedi soire lol +1. C'est juste histoire de sortir et donc de faire de nouvelles rencontres/mettre un visage sur ces pseudos que l'on croisse souvent... En plus, je suis tenté par la serveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 +1. C'est juste histoire de sortir et donc de faire de nouvelles rencontres/mettre un visage sur ces pseudos que l'on croisse souvent... En plus, je suis tenté par la serveuse Ouai, ou de regler des comptes avec certains membres ou modo!! Sinon j'suis aussi partant pour les sèrveuses moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ba si ca vous dit envoyer moi un MP pour s'organiser ca. +++ (en plus les irlandais on une ambianc eterrible et de la bonne bierre(sauf la guiness j'aime pas lol) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant