remy68200 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 djase tu y joue sur DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui via hdloader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puff_Dindon Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 apres budokai 3 il y a eu : -Dbz budokai 3 edition collector -Dbz budokai tenkaichi( sparking) -Super Dbz (conversion de la version arcade) -Dbz budokai tenkaichi 2 ( sparking neo) qui sort fin du mois Il faut ajouter: -Dragon Ball Z Saga (un beat em all pas terrible sorti uniquement aux usa) -Battle Stadium D.O.N (un espece de Power Stone incluant des persos de Dragon Ball Z, One Piece et Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 battle stadium Don ressemble plutot à un smash bros qu' a un powerstone et ce n' est pas un jeux dbz a part entiere parcontre dbz sagas c' est une grosse merde dispo qu' aux usa il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je viens signaler que Tenkaichi 2 fonctionne sur HDAdvance sans aucun mode. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sinon j'aurai aimer savoir si pour mettre les musiques du jeu jap dans le jeu version européenne, faut suivre le meme tuto qu'il sur le site pour budokai 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il y a déjà une version modifié si t débrouillard... Sinon, il parait que dans le jeu il y aurait un monde dans lequel on pourrait se battre dans l'espace, quelqu'un auait-il réussi a débloker ce monde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 non ceci était une fausse rumheur je peux te dire à coup sur que (ayant la version jap) ce monde n'y est pas j'ai finis le jeux à 100% au niveau 3 de difficulté, et j'ai 100% des potaras Je n'ai vu aucune arène de combat correspondant à l'espace Il y en a une inédite qui est une autre planete, (je crois celle de Baby) mais pas de monde "Espace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok, c'est ce que je me disais bien ossi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je viens signaler que Tenkaichi 2 fonctionne sur HDAdvance sans aucun mode. voila. quel version du hdadvance aussi ? car pour moi qui suit en 2.1 (version commercial donc ) il ne fonctionne pas :/ et tu parle de tenkaichi japonais ou de la minable version fr ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant