MaPomme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai neo sparking jap et le hdadvance 2.1 et il ne marche pas sur le dd tous comme le premier même en activant les mode 1-2-3 ça ne fonctionne pas help j'ai manquer une chose quelqu'un à dit sur ce topic que ça fonctionne sur le hdloader Décide-toi à passer à un HDLoader à jour. Mon kit, avec sa mise à jour, est là pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 hd advance 2.1 lol, ca existe encore ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 coool merci pour vos reponses sur les zics...! wait and see alos dés la semaine prochaine ! ikuzo kakarotto !!! mais traduit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 si la version jap fonctionne y'as pas de raison que la pal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut ! Perso j'y connai rien en modif de jeux PS2 (j'ai pas de disque dur donc je peu pas trop faire d'essai) mais en revanche j'ai la version JAP (comme tout le monde ici). Est-ce que vous pensez que ce serai possible (lors de la sortie EUR) d'intervertir les fichiers son (musique et voix) des 2 versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est possible de le faire, puisque ça a déjà été fait avec d'autre jeu mais faut savoir le faire, ce qui n'est pas rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si il suffit juste d'intervertir ça devra pas être trop compliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 si faut faire comme pour budokai 3 & tenkaichi 1 il suffit de suivre le tuto sinon il faudra attendre que qqun d'assez doué le fasse.............lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour je viens signaler un bug je viens de debloquer baby vegeta premiere forme et quand je debute un combat avec, le perso reste tout raide et les mains tendues lol pas moyen de le faire bouger!quelqu' un a aussi ce probleme? j' y joue sur dd avec hd loader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non pas chez moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant