djaixe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour Une question quel est la différence entre DBZ Sparking Neo et DBZ Budokai Tenkaichi 2 Ps : j’ai que DBZ Sparking Neo et pas DBZ Budokai Tenkaichi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est exactement le meme mise à part que sur dbz tenkaichi 2 tu n'as plus les musiques original de la série alors que sur dbz Sparking elles y sont mais j'ai un projet de mettre les ziks de la version japonaise sur la version européennes pour finir ce que les développeurs n'ont pas voulu faire ou n'ont pas pu lol. Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, c'est assez simple: DBZ Sparking NEO = DBZ Tenkaichi 2 !!! Simplement Sparking NEO est le nom "jap" du jeu, et Tenkaichi est le nom donné au jeu sur les autres territoires. Tu possède donc la version jap du jeu, c'est bizare que tu ne sache pas quelle version du jeu tu possède!! Ravi d'avoir éclairé ta lanterne, c'était faciiiiiiiiile!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour les réponces pr1s2for--> je ses la version que j'ai mes je savais pas les différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, je viens signaler que Tenkaichi 2 fonctionne sur HDAdvance sans aucun mode. voila. quel version du hdadvance aussi ? car pour moi qui suit en 2.1 (version commercial donc ) il ne fonctionne pas :/ et tu parle de tenkaichi japonais ou de la minable version fr ? o_O up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Est ce que le passage du NTSC au PAL a fait des dégats? Est ceq ue le jeu est plus lent? Si c'est le cas j'attendrais la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui le passage du 50Hz au 60, et ca suffit pour préferer une version non pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 qqun a essayer de patcher en 60 hz la version pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marillion Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ce DBZ est une véritable bombe, un hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Et sur la version pal ces cons n'ont même pas inclu le mode 60hertzs? c'est pas possible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant