BIGben69 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est bien ici le topic des comiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 apres budokai 3 il y a eu : -Dbz budokai 3 edition collector -Dbz budokai tenkaichi( sparking) -Super Dbz (conversion de la version arcade) -Dbz budokai tenkaichi 2 ( sparking neo) qui sort fin du mois merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 grrrrrrrrrrrrrr je fé pa des topic unic pour les chiens!!! surtout pour un post a la c** désolé mais sa me soul sa prend 2 seconde a tapé dbz dans la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 DMC3 ton topic est innaccessible O_o Alors j'en profite pour dire que le jeu (pas la démo hein !) est parfaitement compatible HDD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta pas eu une telle inspiration madcat21 lol Non Non Non, pas inspiration mais EXPIRATION.... bon oki je vais me coucher ça devrait être mieux. PS: bien meilleur ce jeux que le tenkaichi premier du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 anhhh je suis dégouté que mon topic est innaccessible comment sa se fait qui peut me donner la raison ? moi j'ai teste la démo manque de corp a corp sa par dans tous les sens on vera bien se qu'il donne en version final qui peut me dire si les main des perso son rectifier lorsqu'il tape la pose apres la victoire sangoku navai pas des mains mé 2 carré orible lool et un peu degz que tapion utilse pratiquement que son épé sinon meilleur ke le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous moi en tout cas je trouve le jeu (j ai la demo )au top plus de couleurs +de rythme + de perso ect... je pense que c est bien le meilleur jeu de dbz actuel j attends le jeu complet pour pouvoir me faire de sacrée journée dbz a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 DMC3 ton topic est innaccessible O_o Alors j'en profite pour dire que le jeu (pas la démo hein !) est parfaitement compatible HDD !!! > peut-tu me dire si on peut se transformer pendand le combat alors ? paske bandai avait annoncé que se serait possible paske ds la demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 non se nest pas possible on choisi sa transformation dans le menu des perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour les transfo voir le lien ci-dessous : http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant