oudeboye Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, je viens de jouer au jeu en demo tout droit sorti du japon ! Je peux le dire ! Il est vraiment TOP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 faire un topic juste pour ça... on est heureux pour toi... en plus avec une signature fine de tres bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est suce-pet tout ça... oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 mDr 2 foux rire en un post ! Jvous adore les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tout droit sorti du jampon ! Le jampon???? Connais pas ce pays ...sa doit etre un pays pirate si tu vois se que je veux dire ...comme la demo. quand tu pète, ça pue ! on est heureux pour toi... en plus avec une signature fine de tres bon gout mDr 2 foux rire en un post ! Jvous adore les mecs Clair que la signature sa pete sa brique franchement.... Ta pas eu une telle inspiration madcat21 lol C'est les poetes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je peux vous dire que l'attaque du dragon de san goku fait très mal (ssj3) et c'est trop beau, fluide, ... et marche sur dd le pied. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je viens de jouer au jeu en demo tout droit sorti du jampon ! Le pays du Jambon ?? connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 dbz sparking neo...lol chui vraiment à la ramasse question dbz =( y'aurait qqun pr faire un récapitulatif des jeux sortis depuis budoaki 3 ? (en disant si le jeu est bon ou pas ) ce serait très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthelius Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 super dbz. et apparament celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 apres budokai 3 il y a eu : -Dbz budokai 3 edition collector -Dbz budokai tenkaichi( sparking) -Super Dbz (conversion de la version arcade) -Dbz budokai tenkaichi 2 ( sparking neo) qui sort fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant