verydarkcloud Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tout d'abord Bonsoir a tous Voilà , désirant de jouer a Kingdom Hearts Chain of Memories sur ma psp via un émulateur , j'ai besoin de quelques conseils. Je n'arrive pas a le faire tourner sous gpsp , derniére version , alors que Final Fantasy Tactics lui tourne nickel . Si certains pourrait m'expliquer le pourquoi du comment , et si d'autres personnes ont réussi a le faire tourner ça serait sympa de votre part de m'aider (sachant que ça ne vient pas de la room , marche nickel sur mon pc avec un emulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ben tout simplement que l'émulateur n'a pas une compatibilité de 100% si une rom passe pas c'est qu'il faut attendre une prochaine release en ésperant que sa corrige le tir EDIT: bonne appetit a ceux qui on fait le ramadan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut.c'est tout simplement que ce jeu ne marche pas encore avec cette version de l'emu.comme plusieurs jeux de role d'ailleurs.juste a attendre une mise a jour,avec plus de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi aussi j'ai une question ! Avec ce meme émulateur j'ai joué à Golden Sun 1 et chez moi le jeu est quasi full speed en FrameSkip 1 (en ville), FrameSkip 2 (en combat) et FrameSkip 3 (en exploration de carte) avec bien sur quelques lags... Pour Golden Sun 2 c'est pareil ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le mieux c'est d'essayer soit même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut pourrais-je s'avoir si les jeux game boy color tourne sur l'émulateur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bien sur que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La rom Kingdom Hearts Chain of Memories pèse 32 mo. gpSP 0.7 ne fait pas fonctionner les roms de 32 mo. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il y a deja un topic ici repondant a ces questions, precedemment citées : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-gpsp-07-71125.html/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant