Sh4rk Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tous! J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour lire mes BDs sur ma DS ? Enfaite je peux les lire mais que les BMPs et mes images sont en JPG/PNG! Donc comment je peux faire ? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bah enregistre tes JPG en BMP meme PAINT sais le faire çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quand y'a 140 images, c'est un peu dûr :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 heu ouais c'est clair lol j'y avais pas pensé bah je sais pas je n'utilise pas cet fonction sur mon M3 donc je peux pas t'aider mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 essai ca: http://francias.softpicks.net/software/Le-Convertisseur-d-Images-par-Lots_fr-23533.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant