DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Les deux fichier me marquent lors de leur éxécution "Avaible target is not found" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 t'as pas de cd ou de dvd dans ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non rien, mais sur le site de Dangerous Brother a coté de ceci il a une etoile signifiant "TDB Flasher w/Kernel" que dois je faire ? Car si je lance l'upgrade de la 1.19 a 1.19 sa marche (enfin je ne l'ai pas upgradé en 1.19 pour autant vu qu'il y est deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 alors deja on va reprendre a zero - est tu sur que ton graveur est un 111D et pas un 110D par ex? - tu la brancher comment en slave ou en master? - as tu reessayer de re dl un firmware sur le lien que je t'ai passé? - as tu essayé en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui tout fait, mais je pense que ca vient de se "TDB Flasher w/Kernel" mais je ne comprends pas ce que je dois faire.Tu etait avec le firmware 1.19 avant de passer a l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ouais il était en 1.19 et c'est avec celui la que je l'avais upgrader la premiere fois http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb1&file=111L_819.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est cool il est bien réglé en 111L 8.26, merci beaucoup par contre je ne peux toujours changer le bitsetting c'est normal ?? c'est genant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 alors comme je t'ai dit les pionner non pas besoin d'etre réglé pour le bitsetting c'est fait automatiquement sinon j'ai un hitachi c'est marqué dans ma signature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais j'ai modifier et j'allais meme supprimer le message lol, car tout est deja marqué. Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 de rien et hesite pas si t'as d'autre probleme on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant