Aller au contenu

Possesseurs du Graveur Pioneer 111D aidez moi !!


DarkDestiny

Messages recommandés

il y a peu de difference le 8.26 apporte un peu plus de stabilité au niveau de la gravure et une meilleur reconnaisance des media vierge. en bref il ameliore la gravure qui etait deja proche du 100%.

 

mais si ton graveur grave bien tu n'est pas obliger de passé en 8.26 sauf si tu tien a avoir la derniére mise a jour.

 

ps : content que DarkDestiny est réglé son prob. pour info comme tout le monde je recommande les pionners de 109 a 111d pour graver les backup (je les ai tous c pour sa lol ) ils sont terrible jai aussi un nec 4550 flashé avec la derniére mise a jour la gravure n'est vraiment pas excellente un de mes backup gravé avec ce graveur se lance que quand il veut mais jamais a partir du dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question j ai un pot qui a le graveur pioneer et ya aucun dvd mediarange qui passe dedans et moi j ai le pioneer et tout passe comprend pas prk son pioneer prend pas les mediarange et moi si il a fait la derniere mise a jours mes tjrs pareil merci d avoir une reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon graveur me vien de me faire la meme chose le prob ne vien pas des disque mais du graveur qui a du mal avec certain lot de media range et verbatim (car se sont les meme disque) essaye si tu peu avec un autre disque DL et tu vera je vien de testé mon lot de mediarange qui deconnais sur mon pionner sur mon nec 4550 et il grave sans probleme et la gravure est niquel alors allez savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un NEC ND-4550 (avec le dernier firmware) pour en revenir au message de FREEDOM972 et mes backup étaient tous réussi avec des Mediarange ou d'autre marques exotiques (ca évite de prendre les Verbatim assez cher, meme si leur qualité est supérieur).

Enfin je fais évidemment moi meme mes ISO de mes jeux, donc mes SS.BIN et mon Dump sont sur d'etre ok.

 

J'ai changé de graveur pour prendre un Pioneer 111D, (car mes DVD-RL étaient lu en vitesse lente sur la console et je pensais que c'était à cause du graveur, j'ai eu tor)car tout le monde vente ici les bienfaits. J'ai le dernier firmware (1.19 vers 1.29) et je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à le mettre en 111L. *

Le mien reste en 111D et grave tres bien les iso que je créé.

Bon, c'est vrai que peut etre pour un possésseur d'un Hitachi, ca peut etre différent, je ne sais pas, mais mon Samsung aime tout.

 

Je n'ai pas gagné en performance niveau gravure en passant du NEC 4550 au Pioneer 111D.

 

 

****

Pour info, j'ai une Xbox360 avec un Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand je test mes dvd 360 grave avec le 111D le bitsetting est à DVD+RL !!

 

est ce votre cas ?

 

C'est ce qu'il faut ! Certains n'arrivaient pas à faire passer leurs backups parce ceux-ci étaient en DVD-ROM. Donc si tu n'as pas de prob avec les tiens, ne te pose pas de question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...