DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour j'aurais besoin d'aide je viens d'acquérir le 111D comment changer le Booktype car celui ci n'est pas changeable ?? Comment le passer si nécessaire en 111L ? Ais je vraiment besoin de changer le Booktype ? J'ai téléchargé le Firmware Dangerous Brothers 8.19 INT mais lors du lancement il me dit "Unable to set kernel Mode" que dois je faire ? Est ce que ca vaut le coup de l'installer ? Merci d'avance pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je connais un pote qui ne la pas upgrader et il arrive parfaitement a faire des backups avec son 111D moi perso je l'ai passé en 111L et je vois pa trop la difference avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais comment faire pour le passer en 111L ?? et comment changer le bitsettings car dans nero je ne peux pas ? Et sinon tu grave avec quel Log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais comment faire pour le passer en 111L ?? bah j'ai vu que tu utilisais le 8.19 alors qu'il faut utilisé le 8.26 NT si je retrouve le lien je te le donne et comment changer le bitsettings car dans nero je ne peux pas ? perso me rappelle pas l'avoir fait car sur les Pionner çà le fait automatiquement si je dit pas de connerie Et sinon tu grave avec quel Log ? avec clone cd 5.2.9.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Justement je n'arrive pas a installer le firmware 8.19 j'ai une erreur "unable to sel Kernel mode" ?? Faut il faire quelque chose a part lancer l'éxécutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 tu aurais pas de lecteur virtuel par hasard créée soit par nero ou alcohol ou daemons tool car çà desfois çà empeche de le faire sinon le mieux tu flash ton lecteur avec ton 8.19 INT en mode sans echec t'auras aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 alors il faut avant de le flashé retirer tout les cd du graveur puis il change automatiquement les parametre du bitsseting. il n'y a rien a faire juste graver son image avec imageburn ou clone cd (de préférance clone cd la dérniere version) alors voila le lien du firmware du 111d vers 111l http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb1&file=111L_826.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 en complement du post de freedom972 voila l'adresse de tous les firmwares pour ton lecteur pionner 111D http://tdb.rpc1.org/#DVR111D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci les gars je vais Tester tout ca merci encore je re-post si problème il y a lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ok no problème dit le nous on est la pour t'aidé et bienvenue à toi car je vois que tu n'as que 15 messages donc bienvenue parmis nous et j'espère que tu vas te plaire et trouvé les réponses a tes questions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant