consoleshack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour quels sont les meilleurs jeux multi de la gba??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lun des meilleurs est u njeu où tu dis bonjour à PLUSIEURS personnes. C'est "Multi-polite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lun des meilleurs est u njeu où tu dis bonjour à PLUSIEURS personnes. C'est "Multi-polite" j'ai pourtant dit bonjour:D:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 lol oué j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 alors personne ne sait svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai besoin de votre aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le problème c'est que c'est trop subjectif ce genre de demande... Va faire un tour sur http://www.jeuxvideo.com peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le problème c'est surtout qu'au vu des conditions pour pouvoir jouer en multi (un jeu par joueur, les cables etc), je pense qu'il y a pas grand-monde qui a dû s'adonner au multi sur GBA, et par conséquent, peu de monde à même de pouvoir donner un avis... je pense qu'il vaut mieux passer à la DS pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il ya Doom qui est assez délire. Advance Wars et Final Fantasy Tactics aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant