Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Normalement ya un modo qui devrais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 pourquoi tu veux qu'un modo passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Zut! Il n'y a plus le bouton "alerter" sur le nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Zut! Il n'y a plus le bouton alerter sur le nouveau forum si c'est le panneau à coté du statut off/on line mais je rejoind thecatz la dessus : Je vois pas vraiment l'interet de locker un Topic comme sa ... Oué ZiVa TeTe2Mor JvEU Pa MeTre DlA TunE DaNS le NouVo POkEmoN FilE mOi Ta CleF céDai ! la ok , mais demandez de l'aide sur un jeu quazi introuvable aujourd'hui ... J'ai toujours trouver bien le faite qu'un forum soit modéré correctement, maintenant quand sa commence a jouer les justicier du net je trouve sa plus risible qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant