cabou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut le peuple! ça fait fait 2 isos differents que je DL, et aucun ne marche! le 1er, un ".nrg" -> Nero 5 ne se donne même pas la peine de lancer la gravure -> il m'affiche un zoli "unexpected exception" :grr: j'ai jeté l'image, inutile de m'aider pour celle-là... le 2eme, un ".ccd" -> je grave avec Clone CD (pas con le cabou! ) -> ça grave avec succés, les fichiers sur le CD semblent OK, j'ai mes 2 sessions itou itou... je mets dans la dream... elle bloque à l'ecran Dreamcast tout en essayant de faire tourner le CD... c'te conne! :grr: evidemment utiliser un CD de boot (utopia) ne change rien à l'affaire... faut-il que j'essaye avec Alcohol ? et avec quelles options? SAO/DOA? RAW DAO?... si qq a fait et qu'il sait, qu'il parle!!! evidemment, j'ai cherché un patch du jeu, mais y a pas... evidemment, j'ai essayé PAL PATCHER (1.1) mais il aime pas beaucoup les ".ccd" evidemment je n'ai pas l'original, mais toute la bonne volonté et la richesse du monde ne m'aidera pas... et pour cause... donc je m'en remet à vous mes cher petits camarades pour me sortir de ce mauvais pas.. EDIT: le pb est resolu, merci à tous -> image .ccd gravée avec Alcohol, (mode RAW DAO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 les 2 isos viennent d'ou ? histoire de déjà trier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Envoi moi ton adresse en mp est je t'envoi le back bip bip bip bip bip ............................... Ce message s'autodétruitra dans 5 secondes 5 4 3 2 1 00000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Esperanto, il arrivent à dos de mule EDIT: le fichier ".ccd" s'appelle "dreamcast CAUTION SEAMAN by cirilioo" Paco, quel fil? le rouge ou le bleu viiiiite ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si un modo passe par la, je pense que ca va vite etre loqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je vois pas vraiment l'interet de locker un Topic comme sa ... Oué ZiVa TeTe2Mor JvEU Pa MeTre DlA TunE DaNS le NouVo POkEmoN FilE mOi Ta CleF céDai ! la ok , mais demandez de l'aide sur un jeu quazi introuvable aujourd'hui ... J'ai toujours trouver bien le faite qu'un forum soit modéré correctement, maintenant quand sa commence a jouer les justicier du net je trouve sa plus risible qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dit paco , tu pourrait me filer Seaman également ? j'ai le mm pb que Cabou , je t'ai PM aussi ,mais sans réponses Merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais je t'ai répondu.....et je n'est pas filé seaman à cabou. Et je suis pour la paix sur terre aussi. Et j'aime les bonnes séries B des années 80............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Attention, à ceux interessés par un seaman complet c'est par là que ca se passe : http://www.gamekult.com/forum/lire_n411333/ pour ma part j'viens d'acquérir Ikaruga MINT a 40euros (+5.5 de fdp) sur une enchere ebay trop content surtout après avoir raté celle de 2xmoinscher avant hier où il était à 39euros hors fdp, j'ai demandé au vendeur de mettre l'envoi en suivi (au lieu de recommandé) le lendemain matin quelqu'un me l'avait piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 de toute façon, Seaman ne marche QUE avec le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant