Aller au contenu

[résolu] maudit avec Seaman!


cabou

Messages recommandés

Salut le peuple! :D

ça fait fait 2 isos differents que je DL, et aucun ne marche! :grr:

 

le 1er, un ".nrg" -> Nero 5 ne se donne même pas la peine de lancer la gravure -> il m'affiche un zoli "unexpected exception" :grr: :grr:

j'ai jeté l'image, inutile de m'aider pour celle-là...

 

le 2eme, un ".ccd" -> je grave avec Clone CD (pas con le cabou! :fonsde: )

-> ça grave avec succés, les fichiers sur le CD semblent OK, j'ai mes 2 sessions itou itou...

je mets dans la dream... elle bloque à l'ecran Dreamcast tout en essayant de faire tourner le CD... c'te conne! :grr: :grr: :grr:

evidemment utiliser un CD de boot (utopia) ne change rien à l'affaire...

 

faut-il que j'essaye avec Alcohol ?

et avec quelles options? SAO/DOA? RAW DAO?...

si qq a fait et qu'il sait, qu'il parle!!! :D

 

evidemment, j'ai cherché un patch du jeu, mais y a pas...

evidemment, j'ai essayé PAL PATCHER (1.1) mais il aime pas beaucoup les ".ccd" :non:

 

evidemment je n'ai pas l'original, mais toute la bonne volonté et la richesse du monde ne m'aidera pas... et pour cause...

donc je m'en remet à vous mes cher petits camarades pour me sortir de ce mauvais pas.. :D

 

 

EDIT: le pb est resolu, merci à tous -> image .ccd gravée avec Alcohol, (mode RAW DAO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'interet de locker un Topic comme sa ...

 

Oué ZiVa TeTe2Mor JvEU Pa MeTre DlA TunE DaNS le NouVo POkEmoN FilE mOi Ta CleF céDai !

 

la ok , mais demandez de l'aide sur un jeu quazi introuvable aujourd'hui ...

 

J'ai toujours trouver bien le faite qu'un forum soit modéré correctement, maintenant quand sa commence a jouer les justicier du net je trouve sa plus risible qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à ceux interessés par un seaman complet c'est par là que ca se passe :

 

http://www.gamekult.com/forum/lire_n411333/

 

pour ma part j'viens d'acquérir Ikaruga MINT a 40euros (+5.5 de fdp) sur une enchere ebay :rox:

 

trop content surtout après avoir raté celle de 2xmoinscher avant hier où il était à 39euros hors fdp, j'ai demandé au vendeur de mettre l'envoi en suivi (au lieu de recommandé) le lendemain matin quelqu'un me l'avait piqué :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...