Jaja Muffin Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Alors j'ai changer le ventilo de ma ps2 v4 et j'ai mis un ventilo de proc AMD , tout c'est bien passer mais le hic! c'est que le ventilo tourne tres lentement et tres peu d'air est expulser . info sup : -ventilo d'origine : il y a marquer 7v-0.21A dessus. -ventilo AMD : il y a marquer 12v-0.1A dessus. Es ce que je risque d'avoir des problemes ? je dois changer de ventilo ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'te conseil de l'enlever, prends toi un ventilo de V9, mais pas celui la, c'est meme pas le meme voltage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ok ,c'est du 7v aussi le v9 ? tu aurait pas un ptit lien pour me le procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ok ,c'est du 7v aussi le v9 ? tu aurait pas un ptit lien pour me le procurer ? Ouai, c'est bon, je l'ai fais sur 2 PS2 V7, et les ventilo tournent nikel. Mais pour les liens, je sais pas trop, vas voir sur 2xmoinscher, ils y en a, mais je sais pas si ce sont des de V9/V10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pas grave si son ventilo est sous volté. Il tournera juste moins vite que sa vitesse d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouai, c'est bon, je l'ai fais sur 2 PS2 V7, et les ventilo tournent nikel. Mais pour les liens, je sais pas trop, vas voir sur 2xmoinscher, ils y en a, mais je sais pas si ce sont des de V9/V10... ok C'est pas grave si son ventilo est sous volté. Il tournera juste moins vite que sa vitesse d'origine. oui mais il tourne vraiment tres lentement...quand je met la main derriere je sent a peine l'air (vraiment a peine)par rapport a celui d'origine... edit : sinon j'ai trouver ca http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ps2-coolf3:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Alors j'ai changer le ventilo de ma ps2 v4 et j'ai mis un ventilo de proc AMD , tout c'est bien passer mais le hic! c'est que le ventilo tourne tres lentement et tres peu d'air est expulser . info sup : -ventilo d'origine : il y a marquer 7v-0.21A dessus. -ventilo AMD : il y a marquer 12v-0.1A dessus. Es ce que je risque d'avoir des problemes ? je dois changer de ventilo ? Merci d'avance. Toi t'arrives et tu balances un ventilo sur l'alimentation du ventilo d'origine? Ben t'as pas peur... Tu sais tu peux sans autre souder les fils sur le 12V des 4 points de l'alimentation (2 = 12V / 2 = Masse) Comme-ça ton ventilo AMD tournera à la même vitesse... Ce qui peut être dangereux c'est si ton ventilo tire plus de puissance que celui de sony, là tu peux pêter un fusible ou même pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Toi t'arrives et tu balances un ventilo sur l'alimentation du ventilo d'origine? Ben t'as pas peur... Tu sais tu peux sans autre souder les fils sur le 12V des 4 points de l'alimentation (2 = 12V / 2 = Masse) Comme-ça ton ventilo AMD tournera à la même vitesse... Ce qui peut être dangereux c'est si ton ventilo tire plus de puissance que celui de sony, là tu peux pêter un fusible ou même pire! Desoler mais sur un certain tuto de ce forum il dit qu'il a utiliser un ventilateur de proc AMD 3000+ , donc bin vu que j'ai un ventilateur d'AMD 2800+ me suis dit je vais faire pareil ... mais bon... je vais remettre celui d'origine car il fonctionne toujour. Je voulais le changer a cause du bruit:drink: ,je vais en commander un sur divineo.cn comme ca je suis sur que je n'aurais pas de probleme (enfin j'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Un ventilo ça tire pas plus de tension que ce qu'on lui donne Bitonio. Par contre, en effet, si il est vraiment trop lent, évite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Desoler mais sur un certain tuto de ce forum il dit qu'il a utiliser un ventilateur de proc AMD 3000+ , donc bin vu que j'ai un ventilateur d'AMD 2800+ me suis dit je vais faire pareil ... mais bon... je vais remettre celui d'origine car il fonctionne toujour. Je voulais le changer a cause du bruit:drink: ,je vais en commander un sur divineo.cn comme ca je suis sur que je n'aurais pas de probleme (enfin j'espere). Ben sur divineo tu vas recevoir un ventilo d'origine qui fera tout autant de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant