difool972 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ok c cool j'ai vu que je ne suis pas le seul avec se probleme mais une autre question j'ai fait ce qu'il ont dit le pc reconai la connection de la xbox mais que je v'est dans flashfxp pour rentré dans ma xbox je ne peut pas et pourtant j'ai testé avec une sel carte reseau branché sa fonctionne je suis perdu aidez moi svp sinon kira que veux tu dire par comment s'organise ma conection internet je ne c'est pas si c'est se que tu voulais savoir mais c'est freebox connecté au pc via cable éthernet c'est tout maintenant je ne c'est pas si c'est se dont tu voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ok je ne my connais pas trop en xbox ..mais en réseau alors j'y vais par logique.. ta une carte réseau 1 qui relie ta freebox, ta un carte réseau 2 qui est relier par un cable droit a ta xbox qui a j'imagine une carte rsseau 3. quel est l'adresse ip et masque de sous réseau de ta carte réseau 2 et carte reseau 3 (xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Liens donnés vite fait: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1879448-faire-fonctionner-2-carte-reseau-en-meme-tps http://www.sosordi.net/Depannage/67255-133-probleme-connection-avec-cartes-reseaux http://www.infos-du-net.com/forum/38071-8-cartes-reseaux Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt hardlock75 ma carte reseau 2 n'est pas relier par un cable droit mais croisé l'ip de la carte reseau 2 c'est 192.168.0.1 le masque de sous reseau de la carte reseau 2 c'est 255.255.255.0 et c'elle de la carte reseau 3 est 192.168.0.7 et le sous reseau est 255.255.255.0 merci kira pour les liens je regard sa quen je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as une freebox ? Si oui, pourquoi ne pas acheter un hub ou switch et tu pourras mettre plusieurs appareils en réseau sans configuration fastidieuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 aaaaa oui c'est vrais comme sur la freebox hd je n'y avais pas pensez merci psyko pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 aaaaa oui c'est vrais comme sur la freebox hd je n'y avais pas pensez merci psyko pour l'info Oui voilà ! C'est vrai que c'est dommage de n'voir qu'un seul port ethernet sur un routeur. Remarque pour ce que coute un hub, autant ne pas s'en priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, j'ai fait un nouvea upost pour qu'il soit prévenu. Tu peux te contenter d'avoir deux cartes réseaux sur ton PC au lieu d'acheter un HUB. Il suffit juste de mettre les bonens adresses sur ton PC. Genre : PC Première carte : 192.168.1.10 -> vers Freebox Deuxième carte : 192.168.1.11 -> vers Xbox Xbox : 192.168.1.9 Toutes les adresses sont indicatifs et tu peux mettre celles que tu veux. Tiens, il y a déjà un poste qui parle de ça pour la Xbox mais avec un routeur Livebox => https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/t-livebox-et-pc--73314.html. Le plus important est de voir comment ça fonctionne. Par contre, toi, pour les DNS, il faudra que tu mettes celles de ton fournisseur (Free) pour que cela fonctionne (au pire, tu en mets pas et tu fais confiance à la Freevox, cela ne devrait pas gêner). Avec ceci, plus besoin de hub ou switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je te remerci psyko j'eseille cela tout desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant