difool972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bonsoire je voudrais savoir svp comment faire pour utilisé mes deux carte reseau en même temps svp. c'est à dire je souhaite utilisé ma premiere carte reseau pour internet et ma deuxieme pour ma xbox mais voila je n'y arrive pas enfet que je branche les deux mon internet ne fonctionne pas quand ma xbox est allumé et je souhaite utilisé la xbox et en même temps internet comment faire pour configuré les deux carte svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Il faut que tu attribue une ip differente a la carte qui va a ta XBOX. Enfait ton PC cherche le net sur ta XBOX et ne peut donc pas le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 donc comment faire stp pour la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ya pleins de tuto sur ça pour la XBOX ... je vais pas le refaire alors que d'autre l'ont deja fait a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pas besoin de deux cartes réseau: https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php Vive les "Tutos Meta". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais sous certaines conditions (XBOX branchée au PC pour le XBOX LIVE et pas de switch sous la main) avoir deux cartes peuvent etre necessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui mais pour avor dans sous certaines conditions (XBOX branchée au PC pour le XBOX LIVE et pas de switch sous la main) avoir deux cartes peuvent etre necessaires T'es the-jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan je vois pas d'ou je suis ":drink:" EDIT : Ah oui ... ya trois mots en trop (phrase mal commencée ... mais bien finie ... il restait des mots du premier essai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 kira merci pour le tuto mais c'est pas se que je voulais je c'est comment faire pour metre ma xbox en reseau c'est pas sa le probleme je veux garde ma xbox en reseau sur ma premiere carte reseau et gardé internet sur ma deuxieme carte reseau et pour cela faut configuré et la je ne c'est pas trop quoi faire mais je pense que j'ai tres bien expliqué mon probleme en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lis ces sujets: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101294 http://www.clubic.com/forum/2-cartes-reseaux-no-connexion-t347757.html Comment s'"organise" ta connexion "Internet"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant