Aller au contenu

Supercard lite et multi ??


bossone94

Messages recommandés

Donc, si ça marche pas, je serait presque prêt à parier que tu utilises la même rom patchée avec le même fichier de sauvegarde des 2 côtés. Pour plus de sécurité, teste en patchant ta rom spécifiquement pour l'une des console, et laisse sur l'autre celle que tu avais jusque là.

 

Je ne comprends pas pourquoi la même rom ne marcherait pas alors que le matériel est le même pour les deux consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi la même rom ne marcherait pas alors que le matériel est le même pour les deux consoles ?

 

 

Tout ça est à prendre au conditionnel, mais il me semble fortement que dans le fichier de sauvegarde, certains jeux utilisent un identifiant unique. En gros, tu patches ta rom, tu joues avec, le fichier .sav devient unique (pseudo paramètres etc.), réexploiter cette save sur une autre console provoque alors des erreurs, puisque le jeu s'attend à trouver des différences. En gros, pour être sûr, il faut pas utiliser en même temps 2 fois la rom venant directement d'un des 2 linkers.

 

Edit : Et oui, comme je l'ai écrit dans mon premier message, j'ai la même config que toi, mais avec des consoles flashées, et jusque là, tout ce que j'ai essayé marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lNon, tu peux aussi acheter les jeux, changer de linker, vérifier la propreté de tes dumps, tester d'autres choses... Teste déjà tout ce qui a été dit.

 

En fait, le plus bizarre dans ton histoire, c'est que j'en étais resté à :

"You can send from any non-legit source, but if the receiving DS does not have flashme it WILL NOT WORK." C'est à dire que pour du jeu multijoueur avec une seule cartouche, le receveur devait absolument être flashé. Je te conseille de regarder sur le site de ta passkey.

En tout cas, quelques infos ici, qui semble aller dans le sens de l'impossibilité de jouer en multi sans flashme.

http://www.dualscene.net/vb3/showthread.php?t=207

(En anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lNon, tu peux aussi acheter les jeux

 

Juste pour informations, j'ai acheté tous les jeux que j'ai, mais l'avantage d'un linker étant, par exemple de partir en vacance sans emmener les jeux ou de pouvoir jouer à certains jeux sans être obligé d'acheter deux fois le jeux, je teste.

 

Sinon, j'ai télécharger la version2.56 du patcher pour supercard et j'ai des améliorations, à savoir que "Meteos" fonctionne en multi-cartouche et que "42 jeux indémodables" aussi. Par contre toujours pas moyen pour "mario 64 DS"

 

Merci aussi pour ton lien qui effectivement semble vouloir dire que cela marche mieux lorsque la DS qui reçoit est flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières superkeys semblent améliorer le support des jeux multijoueurs. Pour Mario 64, essaie New Super Mario Bros, le mode multi est (au moins en très grande partie) exactement le même. Pense aussi à flasher la supercard en elle même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...