Aller au contenu

Concernant le "zonage"


stseiya

Messages recommandés

ouais la nintendo a tout faux!ils disent qu' avec la wii les joueurs du monde entier communiqueront entre eux grace au online ensuite ils vont à l' encontre de cette politique d' universalité en zonant leur console! trop fort lol

 

Je signe sa va être dur de jouer avec nos amis japonais si il zone leur console...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas... Nintendo zone sa Wii, qui devrait être renomée Mii

 

Mais pourtant, je ne perds pas espoir quand au zonage, j'ai lu ca sur www.jeuxactu.com

 

A l'instar de la PlayStation 3, la Wii sera une console dézonée, enfin presque. En effet, Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques chez Nintendo of America s'est exprimé en affirmant que les titres issus du catalogue Nintendo pourront aussi bien fonctionner sur n'importe quel type de machines, peu importe son origine. Plus explicitement, il sera possible de jouer à des jeux japonais ou américain sur une console PAL. Toutefois, Perrin Kaplan a jouté que les éditeurs tiers restaient libres de zoner ou non leurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

 

La Wii est bien zonnée : http://www.gamekult.com/articles/A0000051169/

 

Contrairement à ce qu'annonçait Perrin Kaplan il y a quelques jours, il semblerait que la Wii soit finalement zonée. Pas très clair dans sa communication sur ce coup-ci, Nintendo vient de confirmer l'information à nos confrères américains de 1up. Espérons que cet épisode du feuilleton soit le dernier, afin que les joueurs puissent enfin savoir à quoi s'en tenir.

 

 

 

---------------------

 

ouais la nintendo a tout faux!ils disent qu' avec la wii les joueurs du monde entier communiqueront entre eux grace au online ensuite ils vont à l' encontre de cette politique d' universalité en zonant leur console! trop fort lol

 

Je signe sa va être dur de jouer avec nos amis japonais si il zone leur console...

 

tu peux très bien jouer online avec un jeu JAP, un jeu US et un jeu Euro

(exemple : FFXI sur ps2 qui regroupe les joueurs jap, us et euro alors que le jeu est bien zoné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...