jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso quand j'entends des sons de ce genre sur un DD ... je me pose même pas la question ... c'est un probleme Achetes un bon DD Seagate ou Western Digital cette fois Pour ton portable ... disons que brut de coffrage comme ça il est pas trop mal ... mais ça depends de ce que tu veux en faire - Taille ? - Performance pour le jeu ? - Autonomie ? Que veux tu pour ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso quand j'entends des sons de ce genre sur un DD ... je me pose même pas la question ... c'est un probleme Quand tu lis ça,tu as un doute: le bruit apparait que au lancement du jeux c'est tout vraiment que la ... Achetes un bon DD Seagate ou Western Digital cette fois Wi,comme celui que j'ai linké. Pour le "laptop" et sur une base de "1200 euros" Max: http://www.clubic.com/shopping-154097-0-acer-aspire-5683wlmi-gcf2012.html PC à tendance pour le jeu.Un peu plus cher que ton "Acer" avec un proco un poil plus faible,mais 1Go de plus et une CG de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si ça se trouve son DD fait la même chose pour un autre genre de programme qui demanderais autant voir plus d'acces disque que ce jeu Qu'il essaie un programme genre HDTach ou HDTune pour voir les perfs de son DD pour etre vraiment sur ... EDIT : Pour les portables je ne me ferait jamais au fait que les gens veulent tous la même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bbarzai-->19 ans,fan de "Naruto"(?),je doute qu'il cherche un petit laptop(genre "MacBook" ) pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Nan mais faut pas croire que je conseille que des Macs en Laptop non plus Je demande seulement avant de conseiller quoi ... Je suis pas un MacAddict a ce point EDIT : J'aime bien les demandes exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 "Steve Jobs",sors du corps de the-jack! Qu'il nous donne aussi son prix maximal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol les gars , non je cherche un portable mais en faite par rapport a 1200 euros max je veux me chosiir le top en faite pour 1200 euros je re-précise donc enfaite bonne carte graphique bonne rame et bon proc [dual core2 ] ?! voili voilou sinon le dd oui jme souviens que avant mon formatage sa lui arrivait de bugger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Prends celui que Kira te montre en portable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant