Aller au contenu

[MAJ-DL] RipKit B-Boy EUR FULL FR OK


guilouz

Messages recommandés

y'a pas un demo? de se jeux??? c'est pas un iso que je demande??? peut-on m'expliquer???

[edit]

 

si je comprend le demo est sous copyright??

 

[HS]

t'aurais pu au moins juste dire que tu as editer mon message et que le demo était sous copyright... y'a du monde qui comprenne pas se que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai une question particulière et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça.

 

Je m'adresse aux expert du Rip (Guillouz entre autre ^^), qui vont fouiller un jeu en profondeur pour virer tout ce qui nous est inutile.

Il vous est surement arrivé d'ouvrir un Iso Psp, et de vous rendre compte qu'en fait au lieu d'avoir une belle arborescence classique remplis de fichiers dont les noms sont intuitifs, il n'y a qu'un seul gros gros fichier qui correspond au contenu du jeu.

Vu que vous rippez dans tout les sens, je pense que vous savez extraire le contenu de ce genre de fichiers pour le recreer après.

 

J'en viens au fait, j'ai Genso Suikoden I & II, à l'interieur de l'Iso il y a deux enorme fichier "gsd1.bin" et "gsd2.bin", chaque fichier semble correspondre a un suikoden.

Je les ai extrait, ce sont des .bin mais impossible de les ouvrir que ce soit avec Ultraiso / Winiso / Isobuster / Winrar

 

Je voudrais modifier leurs contenus, donc en gros comment faites vous pour extraire le contenu de ces fameux . bin et pour les recreer ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...