cruchot Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tester celui la peut etre que celuila fonctionne car moi je n'est pas de prob http://www.zshare.net/download/rapidup_b-boy-ripkit-by-cruchot-2-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Celui ci aussi ne fonctionne pas sa freeze au meme moment lorsque le battle commence a mon avis vous devez enlever un fichier necessaire pour debuté un battle. Avec le 1er ripkit de guilouz le battle d'entrainement avec kool rock je crois mettai du temps a chargé donc moi je vais resté avec mon rip de 887mo [EDIT] le cso rame trop lors du chragement avant chaque battle et meme lors du battle:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila c'est bon j'ai réglé le probléme, voila le lien et voir la 1ére page pour plus d'infos _RipKit_B-Boy_EUR_FULL_FR_587Mo_ISO_419Mo_CSO.rar"]http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/[FIX]_RipKit_B-Boy_EUR_FULL_FR_587Mo_ISO_419Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci toujours la quand il faut :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai bien utilise ton nouveau ripkit...masi je suis bloque a la lecon du didacticiel ou il faut suivre le rythme....je comprends pas , mon perso ne bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si il fonctionne celui ci le jeu met du temps a charger au debut du battle ensuite c'est bon lorsque le jeu est en cso en iso je ne l'ai pas testé Petite question à Guilouz : Pourquoi a t'on besoin de cette sauvegarde pour faire fonctionné le ripkit? Parceque j'ai bien avancé dans le jeu j'ai presque terminé la scene club et j'aimerais bien utilisé ton ripkit pour gagné de la place sur ma ms donc est il possible de faire quelque chose avec ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui en fait tu as pas besoin de la save, il suffit juste de mettre les options audio en français pour ne pas qu'il bloque mais comme beaucoup de gens ne lisent pas les redme jme suis dit en mettant une save les gens la mettront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Guilouz maintenant je peux jouer avec ton ripkit et ma save. C'est vraiment un bug a la ... cette histoire d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben c'est psk en fait quand tu lance le jeu pr la 1ere fois l'audio MC est sur anglais donc c'était logique qu'il bloque, en mettant sur français ya plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'arriva pa sa changer le nom de mon perso..j'ai toujours custom...pourquoi??? effectivement ton ripkit marche sans la sauvegarde... ;-) UP!jarrive pa a change le nom de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant