nicks Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Il me semble que c'est impossible arno92240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Il me semble que c'est impossible arno92240 c'est bien ce que je pense ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 [edit hellsing : pas de demande d'iso.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 pas de demande d'iso. Hellsing. je comprends pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y'a pas un demo? de se jeux??? c'est pas un iso que je demande??? peut-on m'expliquer??? [edit] si je comprend le demo est sous copyright?? [HS] t'aurais pu au moins juste dire que tu as editer mon message et que le demo était sous copyright... y'a du monde qui comprenne pas se que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Il n'y a pas de demo pour b-boy, la seul chose que tu peut trouver c'est des iso rippé pour faire croire a une demo.. (une demo officiel qui se lance seulement en 1.50 grace a devhook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ah.. lol ok je savais pas qu'il n'y avait pas de demo.. voila qui explique tout. merci de l'info. et en plus ta supprimer ma question?? comment vous le trouvez se jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 donc on peut pas changer le nom du perso qu'on a crée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai une question particulière et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. Je m'adresse aux expert du Rip (Guillouz entre autre ^^), qui vont fouiller un jeu en profondeur pour virer tout ce qui nous est inutile. Il vous est surement arrivé d'ouvrir un Iso Psp, et de vous rendre compte qu'en fait au lieu d'avoir une belle arborescence classique remplis de fichiers dont les noms sont intuitifs, il n'y a qu'un seul gros gros fichier qui correspond au contenu du jeu. Vu que vous rippez dans tout les sens, je pense que vous savez extraire le contenu de ce genre de fichiers pour le recreer après. J'en viens au fait, j'ai Genso Suikoden I & II, à l'interieur de l'Iso il y a deux enorme fichier "gsd1.bin" et "gsd2.bin", chaque fichier semble correspondre a un suikoden. Je les ai extrait, ce sont des .bin mais impossible de les ouvrir que ce soit avec Ultraiso / Winiso / Isobuster / Winrar Je voudrais modifier leurs contenus, donc en gros comment faites vous pour extraire le contenu de ces fameux . bin et pour les recreer ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant